Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 janvier 2008

Des jupes ...

 J'ai retrouvé ces photos de jupes et je crois bien que je vais me remettre à en faire ...

 

  Et en plus , j'ai réussi à faire un  montage !!

                                                                      
  ( oui , je sais c'est facile , de se moquer !
                                                                        
                                                       
199ef20bdbd5188e4aee31f4b7564f80.jpg
                                           Pas mal , non ?
 
                         
 

 

06:48 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (1) | | Pin it!