dimanche, 16 décembre 2007
Absence de présence ...
Je suis totalement absente depuis quelques temps ... Pas faute de créer , je couds , tricote ,mais faute d'appareil photo !!!
Heureusement , petit Papa Noel va remédier à tout ça ... Alors en attendant ; ben je vous propose de revisiter ENTIEREMENT mon blog
,ça devrait le faire jusqu'à Noel ?
En attendant , à moins que je ne retrouve le cable de l'appareil ( passionnant ...) je vous souhaite de belles fêtes de Noel .
07:45 | Lien permanent | Commentaires (3) | |






