Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 décembre 2007

Absence de présence ...

Je suis totalement absente depuis quelques temps ... Pas faute de créer , je couds , tricote ,mais faute d'appareil photo !!!

Heureusement , petit Papa Noel va remédier à tout ça ... Alors en attendant ; ben je vous propose de revisiter ENTIEREMENT mon blog

,ça devrait le faire jusqu'à Noel ?

En attendant , à moins que je ne retrouve le cable de l'appareil ( passionnant ...) je vous souhaite de belles fêtes de Noel .

                                           

75586831862a8789bda116cab32839d8.jpg